Le Reiki est une pratique énergétique d’origine japonaise qui vise à harmoniser le corps et l’esprit par l’imposition des mains. Il repose sur la transmission d’une énergie universelle favorisant la détente, la libération des blocages et l’auto-guérison. 

Cette méthode douce aide à 

  •  réduire le stress, 
  •  à apaiser les émotions,
  •  à stimuler le bien-être général. 


Le Reiki ne remplace pas un traitement médical mais peut l’accompagner en complément. 

Il est utilisé aussi bien pour le développement personnel que pour le rééquilibrage énergétique.

Durée : 45 minutes environ
Tarif : 50 €
Lieu : à mon domicile (Cugnaux) ou chez vous (supplément de 5 €)

Me contacter pour un RDV.