Le Reiki est une pratique énergétique d’origine japonaise qui vise à harmoniser le corps et l’esprit par l’imposition des mains. Il repose sur la transmission d’une énergie universelle favorisant la détente, la libération des blocages et l’auto-guérison.
Cette méthode douce aide à
- réduire le stress,
- à apaiser les émotions,
- à stimuler le bien-être général.
Le Reiki ne remplace pas un traitement médical mais peut l’accompagner en complément.
Il est utilisé aussi bien pour le développement personnel que pour le rééquilibrage énergétique.
Durée : 45 minutes environ
Tarif : 50 €
Lieu : à mon domicile (Cugnaux) ou chez vous (supplément de 5 €)
Me contacter pour un RDV.